Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

03 Sep

LOT 6 ETIQUETTES

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Etiquettes

LOT 6 ETIQUETTES

Étiquettes cadeaux ou emballage Fait main

Matériaux utilisés: Papier, Ficelle

Lot de 6 étiquettes cadeaux ou emballage: Déclinaison de motifs rouges

Caractéristiques:

  • Support: Papier paille 200g tons blanc cassé, Scotch imprimé, Ficelle de chanvre
  • Dimension étiquettes: 7 cm x 5 cm
  • Ficelle: 30 cm
Déclinaison de motifs rouges
Déclinaison de motifs rouges
Déclinaison de motifs rouges
Déclinaison de motifs rouges

Déclinaison de motifs rouges

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!