Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

01 Oct

Guirlande de 8 Fanions en tissus

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration pour enfant

Guirlande de 8 Fanions en tissus

Décoration intérieure - Guirlande fanions tissu imprimé

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

Des couleurs vives pour cette guirlande de fanions en tissu imprimé de différents motifs:

  • Chouettes
  • Moulin à vent
  • Ecailles
  • Pois

Le tout dans des tons rose, fushia, avec une petite touche de turquoise.

Caractéristiques:

  • Fanions: 18 x 17 cm, doublé tissu identique
  • Longueur totale: environ 2 m
Différents Motifs - Décoration Chambre Colorée
Différents Motifs - Décoration Chambre Colorée
Différents Motifs - Décoration Chambre Colorée

Différents Motifs - Décoration Chambre Colorée

Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!