Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

11 Dec

Coussin nuage en coton tissu imprimé

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration pour enfant

Coussin nuage en coton tissu imprimé

Coussin rembourré - Décoration Intérieure - Chambre bébé/enfant

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

Coussin en forme de nuage en coton

A poser dans le lit de bébé ou bien posé sur une étagère en guise de déco !

Tissu imprimé *Nuages* avec diverses formes géométriques et pois dans les tons bleu ciel, gris, rouge et blanc.

Création unique

Caractéristiques:

  • Dimensions: 45 x 27 cm (aux extrémités)
  • Rembourrage traité anti-acariens

Idéal pour un cadeau original à l'occasion d'une Naissance ou Noël

Dans la même collection, vous pourrez trouver d'autres objets de décoration assortis !

Tons Bleu Ciel,  Gris, Rouge et Blanc
Tons Bleu Ciel,  Gris, Rouge et Blanc
Tons Bleu Ciel,  Gris, Rouge et Blanc

Tons Bleu Ciel, Gris, Rouge et Blanc

Dans la même Collection
Dans la même Collection
Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!