Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

11 Dec

Lot de 2 paniers de rangement - Pochon - Vide Poche - Réversible

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration pour enfant

Lot de 2 paniers de rangement - Pochon - Vide Poche -  Réversible

Panier en tissu - Rangement chambre enfant, bébé, salle de jeux

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

*Idée Cadeau de Noël*

Ce lot de 2 pochons de rangement sera très utile et pratique pour tout ranger !

Pour un rangement pratique sur la table à langer, dans la salle de bain ou encore sur une étagère pour y ranger de petits jouets !

Pour une décoration tendance assurée !

Caractéristiques:

  • Tissu: Motifs chouettes différents imprimés
  • Couleurs: Tons beige, gris, marron et orange
  • Dimensions: (sans revers)

1: 22 x 17 cm

2: 18 x 15 cm

  • Lavable en machine et repassage doux

Création unique

Vous pourrez trouver dans ma boutique, une guirlande fanions assorties pour un ensemble de décoration complet: Idée Cadeau de Noël

Différents Imprimés de tissu dans les Tons Beige et Gris
Différents Imprimés de tissu dans les Tons Beige et Gris
Différents Imprimés de tissu dans les Tons Beige et Gris

Différents Imprimés de tissu dans les Tons Beige et Gris

Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!