Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

09 Dec

Lot de 3 Paniers de rangement - Pochons - Réversibles

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration pour enfant

Lot de 3 Paniers de rangement - Pochons - Réversibles

Décoration Chambre Enfant - Salle de jeux

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

* Idée Cadeau de Noël - Naissance*

Ce lot de 3 pochons de rangement en coton épais pour un maintien certain sera très utile et pratique pour tout ranger !

Pour un rangement pratique sur la table à langer, dans la salle de bain ou encore dans une salle de jeux pour y ranger de petits jouets !

Tissu à motifs *Fantômes rigolos* dans les tons gris, anis et turquoise, tissu imprimé motifs zig zag et étoiles assurant une décoration tendance.

Caractéristiques:

  • Dimensions: (sans revers) environ 1. 25 x 18 cm - 2. 19 x 14 cm - 3. 14 x 11 cm
  • Lavable en machine à 30° et repassage doux

Création unique

Vous pourrez trouver dans ma boutique une guirlande fanions assortie, pour un ensemble de décoration complet: Idée cadeau de Noël.

Motifs Fantômes Rigolos - Idée Cadeau de Noël
Motifs Fantômes Rigolos - Idée Cadeau de Noël
Motifs Fantômes Rigolos - Idée Cadeau de Noël
Motifs Fantômes Rigolos - Idée Cadeau de Noël

Motifs Fantômes Rigolos - Idée Cadeau de Noël

Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!