Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

27 May

Guirlande de 9 étoiles en tissu et perles de bois - Tendance Scandinave

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration pour enfant

Guirlande de 9 étoiles en tissu et perles de bois - Tendance Scandinave

Guirlande - Décoration chambre enfant - Bébé fille

Matériaux utilisés: Perle,Tissu

Guirlande de 9 étoiles en tissu et perles de bois assorties aux tons corail et blanc, avec une petite touche de gris, différents imprimés géométriques, écailles et chevrons.

Cette guirlande viendra embellir la décoration d'une chambre de bébé, d'enfant ou encore d'une salle de jeux dans un esprit scandinave !!!

Vous pourrez l'accrocher selon votre souhait: à l'horizontale ou verticale

Caractéristiques:

  • Etoiles: Environ 10 cm
  • Rembourrage: Polyester
  • Perles: 15 mm de diamètre, brute et blanche
  • Longueur: Environ 1,50 m
  • Ficelle: Coton blanc
Tons Corail et Blanc
Tons Corail et Blanc
Tons Corail et Blanc

Tons Corail et Blanc

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!