Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

03 Jun

Attache Tétine - Tissu

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Accessoires Enfant

Attache Tétine - Tissu

Attache Tétine - Accessoire bébé - Enfant

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

Pratique l'attache tétine pour éviter que la sucette tombe au sol !!!

Son attache salopette vous permettra de l'accrocher où vous voulez !!!

Caractéristiques:

  • Attache tétine: En tissu
  • Ruban: Assorti couleur rose pale et blanc
  • Dimension: 32 cm

Idée cadeau de naissance ou anniversaire

Vous pourrez trouver dans ma boutique, d'autres objets de décoration pouvant être assortis !!!

Tons Rose et Blanc
Tons Rose et Blanc

Tons Rose et Blanc

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!