Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

06 Jul

TRIO DE COUSSIN 30 x 30 cm

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

Coussins déhoussables - Décoration Intérieure

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

Trio de coussins assortis pour une déco des plus tendance !!!

 

Caractéristiques:

Coussin

  • Dimensions: 30 x 30 cm en tissu 100% coton
  • Rembourrage: Polyester
  • Déhoussable
  • Housse: Différents imprimés chevrons, étoiles asanoha et vagues dans les tons bleu canard, gris et blanc
  • Envers: Identique

 

Vous pourrez trouver dans ma boutique, des housses de coussin pouvant être assorties !!!

 

c Tous Droits Réservés / AW-CREATIONS - 2016

Tissu Motifs Chevrons Asanoha et Vagues - Tons Gris et Bleu
Tissu Motifs Chevrons Asanoha et Vagues - Tons Gris et Bleu

Tissu Motifs Chevrons Asanoha et Vagues - Tons Gris et Bleu

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!