Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

27 Nov

Fanion *HOME*

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

Fanion *HOME*

Fanion - Décoration Intérieure

Matériaux utilisés: Bois, Tissu

* Idée Cadeau de Noël *

Fanion en tissu imprimé triangles jaune moutarde et blanc *HOME* à suspendre au mur,porte,...

Création unique

Idéal à offrir ou s'offrir pour Noël !!!

Caractéristiques:

  • Dimension du Fanion: 34 x 41 cm (jusqu'à la pointe)
  • Longueur du Bois Rond: 50 cm
  • Ficelle ronde en coton blanc et perles rondes en bois brut non vernis de 20 mm de diamètre
  • Tissu 100% coton non doublé
  • Appliqués Thermocollés en coton noir uni *HOME*

Ce fanion de type scandinave assurera dans votre intérieur une décoration tendance très en vogue.

Vous pourrez trouver dans ma boutique d'autres objets de décoration assortis.

Tissu Imprimé Triangles Jaune et Blanc - Décoration Scandinave
Tissu Imprimé Triangles Jaune et Blanc - Décoration Scandinave
Tissu Imprimé Triangles Jaune et Blanc - Décoration Scandinave

Tissu Imprimé Triangles Jaune et Blanc - Décoration Scandinave

Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!