Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

25 Nov

Panier de rangement - Pochon - Vide Poche - Réversible

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

Panier de rangement - Pochon - Vide Poche - Réversible

Panier de rangement - Décoration Intérieure

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

* Idée Cadeau de Noël*

Faites vous ou faites plaisir en offrant cette création unique pour Noël... Car tout le monde a des besoins pour le rangement !

Ce panier de rangement en coton sera très utile et pratique pour tout ranger !

Pour un rangement pratique dans l'entrée d'une maison, une salle de bain ou encore au salon.

Tissu à motifs damier noir et blanc, et tissu motifs rosaces blanches sur fond noir assurant une décoration tendance.

Création unique

Caractéristiques:

  • Dimensions: 17 x 13 cm (sans revers) Réversible
  • Lavable en machine à 30° et repassage doux

Vous pourrez trouver dans ma boutique d'autres objets de décoration assortis !

Tissu Imprimé Damier et Rosaces Noir et Blanc
Tissu Imprimé Damier et Rosaces Noir et Blanc
Tissu Imprimé Damier et Rosaces Noir et Blanc

Tissu Imprimé Damier et Rosaces Noir et Blanc

Dans la même collection

Dans la même collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!