Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

11 Dec

Coussin *HOME*

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

Coussin *HOME*

Idée Cadeau de Noël - Décoration Intérieure

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

Ce coussin original en forme de maison viendra parfaire votre décoration intérieure: Sur le canapé ou encore posé sur une étagère, il assurera une décoration tendance de part ses couleurs et son originalité !

Tissu imprimé géométriques étoiles grises et triangles jaune et blanc, un appliqué en toile de coton noir et thermocollé et cousu. L'envers est identique sauf l'appliqué.

Création unique

Caractéristiques:

  • Dimension: 41 x 24 cm
  • Rembourrage Polyester
  • Lavable en machine à 30°

*Idée Cadeau de Noël*

Motifs Géométriques - Tons Gris et Jaune
Motifs Géométriques - Tons Gris et Jaune
Motifs Géométriques - Tons Gris et Jaune

Motifs Géométriques - Tons Gris et Jaune

Dans la même Collection
Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!