Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

17 Mar

*NOUVEAUTE* Trio de coussins 30 x 30 cm - Tissu différents imprimés assortis

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

*NOUVEAUTE* Trio de coussins 30 x 30 cm - Tissu différents imprimés assortis

Coussins déhoussables - Décoration Intérieure

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

*Nouveauté*

Trio de coussins assortis pour une déco des plus tendance !

Création unique

Caractéristiques:

  • Dimension: 30 x 30 cm en tissu noir uni
  • Rembourrage: Polyester
  • Déhoussable
  • Housse: Différents imprimés géométriques et fleurs dans les tons jaune et gris anthracite
  • Envers: Gris uni
Tissu Différents Imprimés Assortis - Tons Jaune et Gris
Tissu Différents Imprimés Assortis - Tons Jaune et Gris
Tissu Différents Imprimés Assortis - Tons Jaune et Gris
Tissu Différents Imprimés Assortis - Tons Jaune et Gris

Tissu Différents Imprimés Assortis - Tons Jaune et Gris

Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article
N
Bonjour Pouvez vous m'indiquer le prix de ces coussins ainsi que la procédure pour passer commande... Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> Pour faire suite à votre demande, le prix pour ce trio de coussins est de 33€ + 6,95 € FDP<br /> Afin de passer commande, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de l'article et vous serez redirigé vers ma boutique en ligne alittlemarket !<br /> Cependant, cet article n'est plus disponible à la vente, victime de son succès !<br /> Mais il est possible de les commander avec un délai d'expédition d'environs 10 jours.<br /> Si cela vous convient, je vous remercie de bien vouloir reprendre conatct via le site alittlemarket / AW-CREATIONS<br /> Bien cordialement<br /> Angélique

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!