Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

06 Mar

*Nouvelle Collection* Lot de 2 paniers de rangement - Vide Poche - Réversibles

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

*Nouvelle Collection* Lot de 2 paniers de rangement - Vide Poche - Réversibles

Panier de rangement - Vide Poche

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

*Nouvelle Collection*

Ce lot de deux paniers de rangement sera très utile pour tout ranger !

Pour un rangement pratique dans l'entrée d'une maison, une salle de bain ou encore au salon.

Pour une décoration moderne assurée !

Création unique

Caractéristiques:

  • Tissu: Différent imprimés géométriques triangles et pois
  • Couleurs: Rouge Carmin, rouge primaire et Blanc
  • Dimensions: (sans revers)

1- 22 x 18 cm

2- 19 x 15 cm

  • Réversibles
  • Lavable en machine à 30°
  • En coton épais pour un maintien certain
Tons Rouge et Blanc
Tons Rouge et Blanc
Tons Rouge et Blanc

Tons Rouge et Blanc

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!