Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

31 Mar

Panier de rangement - Vide Poche - Réversible - Tissu motifs géométriques

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

Panier de rangement - Vide Poche - Réversible - Tissu motifs géométriques

Panier de rangement - Vide Poche

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

Pratique le petit panier de rangement dans lequel on peut y mettre tout notre petit bazar !!!

Ce panier de rangement trouvera sa place dans toutes les pièces de la maison: Entrée, salon, salle de bain, bureau, chambre ...

Caractéristiques:

  • Tissu: Motifs Géométriques
  • Couleurs: Noir et blanc
  • Dimension: Environ 19 x 15 cm (sans revers)
  • Lavable en machine à 30° et repassage doux

Vous pourrez trouver dans ma boutique, d'autres objets de décoration assortis !

Tons Noir et Blanc
Tons Noir et Blanc
Tons Noir et Blanc

Tons Noir et Blanc

Dans la même Collection
Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!