Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

24 May

Panier de rangement - Vide Poche - Réversible - Tissu

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

Panier de rangement - Vide Poche - Réversible - Tissu

Panier de rangement - Vide Poche

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

Panier de rangement en tissu dans une tendance Scandinave !!!

Vous pourrez l'utiliser dans toutes les pièces de la maison pour un rangement pratique !!!

Mais vous pouvez également vous en servir comme cache pot !!!

Caractéristiques:

  • Tissu: Imprimé motifs géométriques
  • Couleurs: Bleu turquoise, canard, moutarde et blanc
  • Dimension: L 17 x P 15 x H 15

Vous pourrez trouver dans ma boutique, d'autres objets de décoration pouvant être assortis !!!

Tons Bleu Jaune et Blanc
Tons Bleu Jaune et Blanc

Tons Bleu Jaune et Blanc

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!