Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

06 Jun

Housse de coussin 50 x 30 cm - Motifs grosses fleurs et feuilles

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

Housse de coussin 50 x 30 cm - Motifs grosses fleurs et feuilles

Housse de coussin - Décoration Tendance

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

Magnifique housse de coussin tendance, elle assurera une décoration des plus moderne !!!

Cette housse conviendra pour un coussin de 50 x 30 cm.

Caractéristiques:

  • Tissu: Motifs fleurs et feuilles grandes tailles
  • Couleurs: Jaune, noir et blanc
  • Fermeture: PorteFeuille
  • Envers: Tissu identique (voir photo 3)

Vous pourrez trouver dans ma boutique, d'autres housses pouvant être assorties !!!

Tons Jaune Noir et Blanc
Tons Jaune Noir et Blanc
Tons Jaune Noir et Blanc

Tons Jaune Noir et Blanc

Commenter cet article
L
Comment faire pour l acheter
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Vous pourrez trouver toutes mes housses de coussins en vente dans ma e-boutique sur le site alittlemarket.com / AW-CREATIONS !

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!