Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

06 Jun

Housse de coussin 50 x 30 cm - Style Scandinave

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

Housse de coussin 50 x 30 cm - Style Scandinave

Housse de coussin - Tendance Scandinave

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

Housse de coussin en coton, Tendance Scandinave !!!

Cette housse conviendra pour un coussin de 50 x 30 cm.

Caractéristiques:

  • Tissu: Imprimé motifs géométriques triangles
  • Couleurs: Tons gris, beige, marron, rouge grenat et blanc
  • Fermeture: PorteFeuille
  • Envers: Identique
  • Lavable en machine à 40° et repassage doux

Vous pourrez trouver dans ma boutique, d'autres objets de décoration pouvant être assortis !!!

Tons Gris Beige Marron Rouge et Blanc
Tons Gris Beige Marron Rouge et Blanc
Tons Gris Beige Marron Rouge et Blanc

Tons Gris Beige Marron Rouge et Blanc

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!