Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

03 Jun

Tot Bag doublé coton - Tissus différents motifs

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Accessoires

Tot Bag doublé coton - Tissus différents motifs

Tot Bag - Fourre tout - Tissus

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

*L'indispensable*

Tote bag doublé en coton sera très utile et pratique en tous temps !!!

Porté épaule

Caractéristiques:

  • Tissu: Tendance avec des motifs géométriques, flamants noirs et écriture manuscrite
  • Couleurs: Noir, gris et écru
  • Doublure: Coton noir uni
  • Dimension: H: 46 cm, anses: 46 cm L: 41 cm
Tons Noir Gris et Ecru
Tons Noir Gris et Ecru
Tons Noir Gris et Ecru
Tons Noir Gris et Ecru
Tons Noir Gris et Ecru

Tons Noir Gris et Ecru

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!