Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

03 Jun

Housse de coussin 40 x 40 cm - Motifs géométriques

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

Housse de coussin 40 x 40 cm - Motifs géométriques

Housse de coussin - Décoration Intérieure

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

Cette magnifique housse de coussin viendra embellir la décoration de votre salon ou bien d'une chambre.

Pour une décoration épurée !!!

Cette housse conviendra pour un coussin 40 x 40 cm.

Caractéristiques:

  • Tissu: Imprimé motifs géométriques
  • Couleurs: Tons beige grisé et écru
  • Fermeture: PorteFeuille
  • Envers: Identique
  • Lavable en machine à 30°

Vous pourrez trouver dans ma boutique, d'autres housses pouvant être assorties !!!

Tons Beige Grisé et Ecru
Tons Beige Grisé et Ecru
Tons Beige Grisé et Ecru

Tons Beige Grisé et Ecru

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!