Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

04 Jul

Housse de coussin 50 x 30 cm

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #Décoration intérieure

Housse de coussin - Décoration  Intérieure

Matériaux utilisés: Coton,Tissu

Magnifique housse de coussin en coton imprimé motifs pissenlits et pois dans les tons assortis bordeaux, vert et blanc.

 

Idéal pour une décoration colorée à tendance sobre !!!

 

Cette housse conviendra pour un coussin de 50 x 30 cm.

 

Caractéristiques:

  • Fermeture: PorteFeuille
  • Envers: Imprimé pois
  • Lavable en machine à 40° et repassage doux

 

Vous pourrez trouver dans ma boutique, d'autres créations et accessoires pouvant être assortis !

Tissu Imprimé Pissenlits et Pois - Tons Bordeaux Vert et Blanc
Tissu Imprimé Pissenlits et Pois - Tons Bordeaux Vert et Blanc
Tissu Imprimé Pissenlits et Pois - Tons Bordeaux Vert et Blanc
Tissu Imprimé Pissenlits et Pois - Tons Bordeaux Vert et Blanc

Tissu Imprimé Pissenlits et Pois - Tons Bordeaux Vert et Blanc

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!