Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

01 Jul

HOUSSE DE COUSSIN

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

HOUSSE DE COUSSIN

Housse de coussin

Ambiance Voyage - Vacances

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

Housse de coussin aux motifs nous rappelant les voyages pour décorer votre intérieur.

Modèle unique

Caractéristiques:

  • Dimension: 55 x 40 cm
  • Finition: Portefeuille​
  • Lavable en machine 30 ° et repassage doux
Housse de coussin Ambiance Voyage - Vacances
Housse de coussin Ambiance Voyage - Vacances

Housse de coussin Ambiance Voyage - Vacances

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!