Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

29 Sep

Guirlande de 8 Berlingots en tissu

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

Guirlande de 8 Berlingots en tissu

Décoration intérieur - Murale en tissu

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

Guirlande de 8 berlingots en tissu imprimé motifs géométriques et fleurs.

Caractéristiques:

  • Longueur: 1,30 m
  • Berlingots: environ 10 cm
  • Remplissage: Polyester
  • Couleurs: Fuschia, Blanc, Violet, Orange, Rouge et Gris
  • Ficelle de coton écru

Création unique

Motifs Géométriques et Fleurs - Décoration Murale
Motifs Géométriques et Fleurs - Décoration Murale

Motifs Géométriques et Fleurs - Décoration Murale

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!