Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

04 Sep

HOUSSE DE COUSSIN - COLLECTION FLOWERS

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

HOUSSE DE COUSSIN - COLLECTION FLOWERS

Housse de coussin tendance - Patchwork de tissus

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

Très belle housse de coussin aux couleurs tendances: Roses, Bleu, Orange et Blanc... aux motifs géométriques et fleurs.

Pour une déco colorée et tendance assurée !

Création unique

Caractéristiques:

  • Fermeture: Portefeuille
  • A l'envers: Tissu Blanc uni
  • Dimension: 50 cm x 30 cm
  • Lavable à 30° et repassage doux

Vous pourrez trouver dans la même collection d'autres housses de coussin.

Motifs géométriques et Fleurs - Décoration Colorée

Motifs géométriques et Fleurs - Décoration Colorée

Dans la même Collection
Dans la même Collection
Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!