Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

09 Oct

* Collection ChicGrey * Housse de coussin 50 x 30 cm

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

* Collection ChicGrey * Housse de coussin 50 x 30 cm

Housse de coussin - Décoration intérieure

Matériaux utilisés: Tissu

* Collection ChicGrey *

Housse de coussin dans les tons gris argenté et anthracite dans des motifs baroque et géométriques pour une déco tendance assurée !

Tissu d'excellente qualité !

Création unique

Caractéristiques:

  • Dimension: 50 x 30 cm
  • Fermeture: PorteFeuille
  • Envers: Noir uni
  • Lavable en machine à 30 ° C, sèche linge déconseillé

Dans la même collection, vous pourrez également trouver d'autres objets de décoration assortis.

Tons Gris et Anthracite
Tons Gris et Anthracite

Tons Gris et Anthracite

Dans la même Collection
Dans la même Collection
Dans la même Collection
Dans la même Collection
Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!