Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

09 Dec

Housse de coussin 50 x 30 cm

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

Housse de coussin 50 x 30 cm

Housse de coussin - Décoration Intérieure

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

Housse de coussin en tissu imprimé motifs géométriques vintage et pois dans les tons jaune moutarde, violet, et une petite touche de rose.

Cette housse aux couleurs et au style tendance viendra embellir votre décoration intérieure au salon ou encore dans une chambre !

Création unique

Caractéristiques:

  • Coton de belle qualité
  • Dimensions: 50 x 30 cm
  • Fermeture: PorteFeuille
  • Envers: Tissu noir uni
  • Lavable en machine à 30° et repassage doux

Vous pourrez trouver dans ma boutique d'autres objets de décoration assortis !

Motifs Géométriques Vintage et Pois - Tons Violet, Rose et Jaune Moutarde
Motifs Géométriques Vintage et Pois - Tons Violet, Rose et Jaune Moutarde
Motifs Géométriques Vintage et Pois - Tons Violet, Rose et Jaune Moutarde

Motifs Géométriques Vintage et Pois - Tons Violet, Rose et Jaune Moutarde

Dans la même Collection
Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!