Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!

06 Mar

*Nouvelle Collection* Housse de coussin 50 x 30 cm Motifs Géométriques

Publié par Angélique Weber  - Catégories :  #TEXTILE

*Nouvelle Collection* Housse de coussin 50 x 30 cm Motifs Géométriques

Housse de coussin - Décoration Intérieure

Matériaux utilisés: Coton, Tissu

*Nouvelle Collection*

Cette magnifique housse de coussin viendra embellir la décoration de votre salon ou bien d'une chambre.

Pour une décoration tendance assurée !

Cette housse conviendra pour un coussin de 50 x 30 cm

Caractéristiques:

  • Tissu: Imprimé motifs géométriques
  • Couleurs: Tons turquoise, vert, noir et gris sur un fond blanc
  • Fermeture: PorteFeuille
  • Envers: Identique
  • Lavable en machine à 30° et repassage doux sur envers

Vous pourrez également trouver dans ma boutique, d'autres objets de décoration assortis !

Tons Turquoise Vert Noir Gris et Blanc
Tons Turquoise Vert Noir Gris et Blanc
Tons Turquoise Vert Noir Gris et Blanc

Tons Turquoise Vert Noir Gris et Blanc

Dans la même Collection
Dans la même Collection

Dans la même Collection

Commenter cet article

À propos

Découvrez toutes mes créations sur ce blog, des collections pour la petite enfance jusqu'aux collections design pour intérieur. Vous trouverez des collections rappelant certains pays du monde, comme ma collection Scandinavie !!! Bonne visite !!!